Les images d'un chat recevant un coup de pied par un ado ont circulé sur le réseau social Snapchat.../Captures d'écran
Les images d’un adolescent en train de frapper un chat à coups de pied ont circulé sur le réseau social Snapchat (8/12/2022). Une plainte a été déposée et la Fondation 30 Millions d’Amis se constitue partie civile.
La vidéo tourne en boucle au grand désespoir des défenseurs de la cause animale… Sur les images diffusées sur le réseau social Snapchat, on y voit un jeune individu violenter un chat (8/12/2022).
La scène aurait eu lieu dans un parc de Casteljaloux, dans le Lot-et-Garonne. L’adolescent en question y est montré en train de rire et d’attirer le félin vers lui. C’est alors qu’il assène un coup de pied violent au félin face à l’objectif du smartphone et sous l’œil amusé de son ami. La vidéo a immédiatement été signalée à la Fondation 30 Millions d’Amis qui a contacté les forces de l’ordre. Une plainte a été déposée et la Fondation 30 Millions d’Amis se constitue partie civile.
Le chat a des ruptures de ligaments et le plexus enfoncé.
Le refuge du 47
Selon le refuge du 47, joint par 30millionsdamis.fr, le chat violenté doit se faire opérer car il a « plusieurs ruptures de ligaments, le plexus un peu enfoncé et les griffes cassées ». Le jeune homme serait un adolescent d’une quinzaine d’années, joueur de rugby dans le Marmandais.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires